Manches 7 et 8 de la coupe du monde pour nos pilotes

L’étape de coupe du monde de BMX race de Rock Hill en Caroline du sud aux Etats-Unis a bien eu lieu ce weekend, et deux de nos pilotes étaient présents : Romain Mayet notre pilote élite représentant la France, et Cédric Butti notre pilote élite Suisse.

Le samedi, la bataille n’a pas était facile sur le territoire américain, Romain parvient en 8 ème de finale à rien des quarts. Quant à Cédric il s’arrêtera en 16 ème sur la manche 7.  Les avant-postes restent aux américains Corben Sharrah et Connor Fields qui défendent leurx couleurs.

Le dimanche prend une toute autre tournure, Romain parvient en quart de finale, finissant 22 ème. Et Cédric s’est surpassé pour atteindre une belle 10 ème place en demi-finale, le meilleur résultat jamais réalisé pour lui sur une étape de coupe du monde! Et c’était avec le pédalier Beringer Bicycle!

Tous les résultats sur le site officiel de la coupe du monde BMX race : https://www.uci.org/fr/bmx-racing/events/coupe-du-monde-supercross-bmx-uci

Nous leur souhaitons tout le succès possible pour les étapes finales de Santiago Del Estero en Argentine qui se tiendront les 28 et 29 septembre : www.bmxargentina.com